Villa de mariage au Portugal

300 ANS D'HISTOIRE

Quinta do Torneiro est aujourd'hui cette belle villa de mariage, mais au fil des ans, elle appartenait à des membres de l'aristocratie, vous aurez donc l'impression de faire partie de l'histoire pendant que vous célébrez votre journée spéciale. Mais malgré cet environnement classique, votre mariage au Portugal peut être très décontracté et détendu.

CÉLÉBREZ ET RESTEZ AU COURS DE LA NUIT

Les superbes hébergements de Quinta do Torneiro sont un grand avantage pour votre mariage à destination au Portugal . Quinta do Torneiro peut accueillir environ 18 personnes. Nous avons la Master Suite - comme logement ou pour la mariée le jour du mariage. Nous avons également des chambres pour vos invités les plus proches et nous sommes à seulement 5 minutes de 2 grands hôtels.

L'incroyable QUINTA DO TORNEIRO

Quinta do Torneiro est une belle villa de mariage à Lisbonne pour votre mariage. Quinta do Torneiro est un manoir historique construit au 18ème siècle. Il dispose également d'un hébergement pour vos invités les plus proches et s'intègre parfaitement dans toutes sortes de célébrations. Nous croyons vraiment que notre villa de mariage est le meilleur emplacement de la ville car elle combine un excellent emplacement et une grande attention aux détails, un service remarquable.

Nous sommes une entreprise familiale.

Vous pouvez choisir de faire votre cérémonie de mariage à l'extérieur, dans les magnifiques jardins de Quinta do Torneiro, ou dans nos belles chambres, décorées avec des carreaux portugais de haute qualité.

FORFAIT MARIAGE INCLUANT 3 NUITS DE LOCATION VILLA

Le lieu entier est à vous pour la journée et dans le cas particulier d'un mariage Quinta, vous avez des chambres disponibles pour pouvoir passer la nuit ou même de courtes vacances avec vos amis les plus proches. Votre mariage à destination peut facilement devenir une destination de vacances. Séjourner dans un immeuble du 18ème siècle est définitivement une expérience inoubliable !

Preçario Quinta do Torneiro
Logo Quinta do Torneiro.jpg
Contacts

Quinta do Torneiro - Espace Événements et Mariages

Lisbonne, Portugal

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Vous pouvez également remplir le formulaire ci-joint et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Retrouvez-nous sur Google Maps

EMAIL:   info@myvintageweddingportugal.com

Mobile / Whatsapp: +351 96 519 3666 Claudia

Mobile / Whatsapp: +351 93521 5838 Cato

  • Facebook Quinta do Torneiro
  • Grey Twitter Icon
  • Localização Quinta do Torneiro
  • Grey YouTube Icon
  • Pinterest Quinta do Torneiro
  • Insta Quinta do Torneiro Portugal

Parle-nous!

©2018 Quinta do Torneiro eventos Lisboa

Wedding Villa in Portugal

300 YEARS OF HISTORY

Quinta do Torneiro is today this beautiful Wedding Villa, but overt the years were owned by members of the aristocracy so you will feel like you are part of history while you celebrate your special day. But in spite of this classical environment, your wedding in Portugal can be very laid back and relaxed.

CELEBRATE AND STAY OVERNIGHT

The great accommodations of Quinta do Torneiro is a great advantage for your destination wedding in Portugal. Quinta do Torneiro has space for around 18 people. We have the Master Suite - as accommodation or for the bride on the wedding day. We also have rooms for your closest guests and we are at just 5 minutes away of 2 great hotels.

THE AMAZING QUINTA DO TORNEIRO

Quinta do Torneiro is a beautiful Wedding Villa in Lisbon for your wedding. Quinta do Torneiro is a historical manor house that was built in 18th century. It has also accommodation for your closest guests and fits perfectly in all kind of celebrations. We truly believe that our Wedding Villa is the best location in town as it combines great location and high attention to detail remarkable service.  

You can choose to do your wedding ceremony outside, in the amazing gardens of Quinta do Torneiro, or at our beautiful rooms, decorated with high standard Portuguese tiles. 

WEDDING PACKAGE INCLUDING 3 NIGHTS VILLA RENTAL

The whole venue is yours for the day and in the particular case of a Quinta wedding you have rooms available to be able to spend the night or even a short holiday with your closest friends. Your destination wedding can easily become a destination holiday. Staying in a building of the 18th century is definitely an unforgettable experience!

Preçario Quinta do Torneiro
Logotipo Quinta do Torneiro casamento em portugal

Contatos

Quinta do Torneiro - Espaço de Eventos e Casamentos

Lisboa - Portugal 

Sinta-se à vontade para nos contatar por telefone ou email. Você também pode preencher o formulário anexo e entraremos em contato o mais rápido possível.

EMAIL: info@myvintageweddingportugal.com

Celular/ Whatsapp:  +351 96 519 3666 Claudia

Celular/ Whatsapp:  +351 93 521 5838 Cato

  • Facebook Quinta do Torneiro
  • Grey Twitter Icon
  • Localização Quinta do Torneiro
  • Grey YouTube Icon
  • Pinterest Quinta do Torneiro
  • Insta Quinta do Torneiro Portugal

Fale Connosco!

©2018 Quinta do Torneiro eventos Lisboa