Mariage de trois jours

Jour 1: Pendant la journée, vous pouvez tous vous installer et profiter de la vue. Le soir, un dîner de bienvenue ou de répétition peut être organisé pour préparer le lendemain
Jour 2: Votre cérémonie de mariage peut également avoir lieu dans le même lieu sans avoir besoin d'aller ailleurs. Nous pouvons fournir le célébrant ou le traducteur si vous décidez d'organiser une cérémonie civile et de préparer votre grand jour. La journée peut se terminer par une discothèque qui comprend un bar ouvert et la suite nuptiale est à seulement quelques mètres.

MARRIAGE DE DESTINATION

Le Portugal n'est pas seulement le pays idéal pour votre mariage à destination, mais la grande région de Lisbonne a une grande variété de lieux à choisir. Le mariage Quinta-My Vintage au Portugal est parfait pour votre mariage de trois jours. Ce manoir rustique vieux de 200 ans au pied des montagnes de Sintra peut être exclusivement pour vous et vos invités pendant trois jours entiers pendant que vous vous détendez et vous mariez tout en un. La maison dispose de 5 chambres dans la maison principale et de 3 chambres dans la maison d'hôtes et bien sûr la suite nuptiale, avec une capacité de 20 personnes.

Pendant trois jours entiers, vous pourrez profiter du paysage, célébrer votre journée spéciale et même avoir du temps pour une courte pause avec certains de vos amis ou votre famille.

Jour 3: Pour une fin parfaite d'un week-end parfait, vous pouvez offrir à vos invités un brunch ou un barbecue pour passer la troisième détente avant de partir en lune de miel. Cela vous donnera la chance de passer du temps de qualité avec vos amis les plus proches et votre famille venus des quatre coins du monde pour assister à votre grand jour.

Tout cela peut être organisé par notre partenaire Lisbon Wedding Planner, présent sur le marché depuis plusieurs années, organisant des mariages sur mesure pour tous les goûts et rendra votre journée totalement sans stress.
Contactez-nous maintenant et nous serons plus qu'heureux de répondre à vos questions et de vous informer sur la façon de rendre votre journée de mariage inoubliable.

Modelo Packages 2021.jpg
Modelo Packages 2022.jpg
Beach Wedding Ceremony.jpg
Logo Quinta do Torneiro.jpg
Contacts

Quinta do Torneiro - Espace Événements et Mariages

Lisbonne, Portugal

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Vous pouvez également remplir le formulaire ci-joint et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Retrouvez-nous sur Google Maps

EMAIL:   info@myvintageweddingportugal.com

Mobile / Whatsapp: +351 96 519 3666 Claudia

Mobile / Whatsapp: +351 93521 5838 Cato

  • Facebook Quinta do Torneiro
  • Grey Twitter Icon
  • Localização Quinta do Torneiro
  • Grey YouTube Icon
  • Pinterest Quinta do Torneiro
  • Insta Quinta do Torneiro Portugal

Parle-nous!

©2018 Quinta do Torneiro eventos Lisboa

Three Day Wedding

Day 1: During the day you can all settle in and enjoy the view. In the evening a welcome or rehearsal dinner can be organized to prepare for the following day
Day 2: Your Wedding Ceremony can also take place in the same venue with no need to go anywhere else. We can provide the celebrant or translator if you decide to have a civil ceremony and catering for your big day. The day can finish off with a disco which includes open bar and the bridal suite is only a couple of metres away.

DESTINATION WEDDING

Portugal is not only the ideal country for your destination wedding but the greater Lisbon area has a wide variety of venues to choose from. The Quinta-My Vintage Wedding in Portugal is perfect for your Three Day Wedding. This rustic 200-year-old manor house on the foot of the Sintra mountains can be exclusively for you and your guests for three whole days while you relax and get married all in one. The house has 5 bedrooms in the main house and 3 bedrooms in the guest house and of course the bridal suite, with the capacity for 20 people.

For three whole days you can enjoy the scenery, celebrate your special day and even have time for a short break with some of your friends or family.

Day 3: For a perfect finish to a perfect weekend you can offer your guests a brunch or a BBQ to spend the third relaxing before you go off on your honeymoon. This will give you the chance to spend some quality time with your closest friends and family who have come from all corners of the world to witness your big day. 

All this can be organized by our partner Lisbon Wedding Planner who has been in the market for several years organizing tailor-made weddings to suit all tastes and will definitely make your day completely stressless.
Contacts us now and we will be more than happy to answer your questions and inform you on how to make your wedding day unforgettable.

Preçario Quinta do Torneiro 2020.png
Preçario_Quinta_do_Torneiro_2021.png
Modelo Packages.png
Logotipo Quinta do Torneiro casamento em portugal

Contatos

Quinta do Torneiro - Espaço de Eventos e Casamentos

Lisboa - Portugal 

Sinta-se à vontade para nos contatar por telefone ou email. Você também pode preencher o formulário anexo e entraremos em contato o mais rápido possível.

EMAIL: info@myvintageweddingportugal.com

Celular/ Whatsapp:  +351 96 519 3666 Claudia

Celular/ Whatsapp:  +351 93 521 5838 Cato

  • Facebook Quinta do Torneiro
  • Grey Twitter Icon
  • Localização Quinta do Torneiro
  • Grey YouTube Icon
  • Pinterest Quinta do Torneiro
  • Insta Quinta do Torneiro Portugal

Fale Connosco!

©2018 Quinta do Torneiro eventos Lisboa